RMC Sport

PSG-OM: les supporters marseillais n’iront pas au Parc

Selon nos informations, les supporters de l’OM ont décidé de ne pas aller à Paris dimanche pour soutenir leur équipe lors du choc de la 9e journée de Ligue 1 face au PSG. Dans un contexte tendu après les incidents du match face à Lyon au Stade-Vélodrome, ils ne veulent pas prendre de risques.

Selon nos informations, les groupes de supporters marseillais ont pris la décision de ne pas se rendre au Parc des Princes dimanche pour le choc de la 9e journée de Ligue 1. Une décision unanime des supporters prise lors de la réunion avec le président olympien Vincent Labrune au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Ils veulent éviter tout incident

Dans ce contexte tendu, les supporters marseillais craignent, comme l'expliquait RMC Sport la semaine dernière, d'être dans le viseur des autorités et des forces de police. Ils veulent éviter tout incident qui leur serait préjudiciable alors qu'un dossier est en instruction suite aux incidents survenus lors de OM-Lyon (1-1).

Une réunion de sécurité pour préparer ce choc avait eu lieu en fin d'après-midi à Paris. Le déplacement des supporters de l'OM avait été maintenu, les fans marseillais disposant de 500 places pour cette rencontre.

FG et MBo.