RMC Sport

PSG-OM: Neymar rit encore d'Alvaro sur les réseaux sociaux

Quelques semaines après leur échange houleux sur Twitter, après la victoire du PSG dans le Trophée des champions (2-1), Neymar a ri à une allusion concernant Alvaro Gonzalez, lors d'un échange avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Il préfère en rire. C'est par quelques emojis rieurs que Neymar a répondu à l'un de ses fans sur Twitter ce vendredi soir. Alors qu'il avait lancé une question à sa fan base concernant un programme TV brésilien, le meneur de jeu du PSG s'est amusé des réponses. 

"Les gars de Big Brother (programme de téléréalité diffusé au Brésil ndlr) pleurent plus que... Continuez la phrase", propose-t-il. Parmi les réponses: "le défenseur de l'Olympique de Marseille." Une allusion à Alvaro Gonzalez qui a bien fait rire Neymar. 

Le clash post-Trophée des champions

Mi-janvier, Alvaro Gonzalez et Neymar s'étaient assez violemment clashés sur Twitter, après la victoire parisienne dans le Trophée des champions (2-1) contre l'OM. Une rencontre qui marquait les retrouvailles entre le défenseur marseillais et l'ancien joueur du Barça, après les accusations de racisme du deuxième contre le premier en septembre.

Alors que Marseille s'était imposé 1-0 en Ligue 1, le Brésilien avait accusé Alvaro de propos racistes à son encontre durant le match. Ce qui n'avait pu être prouvé par les images visionnées par la commission de discipline. Alvaro Gonzalez avait dit avoir souffert après cette période. Le défenseur avait notamment reçu des menaces de mort

A.Bo