RMC Sport

PSG-OM: Ocampos remplacé dès la première période, le coup de poker de Rudi Garcia

Lucas Ocampos

Lucas Ocampos - AFP

Rudi Garcia a décidé de sortir Lucas Ocampos dès la première période, ce dimanche, lors de PSG-OM. En difficulté sur son aile gauche, le milieu offensif argentin, qui ne semblait pas blessé, à regagner le banc la tête basse, remplacé par Morgan Sanson.

Il a un peu payé pour tout le monde. Après le très mauvais début de match de l’OM, Rudi Garcia n’a pas tardé à remplacer Lucas Ocampos face au PSG, ce dimanche au Parc des Princes. Le milieu offensif argentin a été sorti dès la 37e au profit de Morgan Sanson. Le joueur de 23 ans a regagné son banc tête basse, avant d’être réconforté par son coach.

Pour lui éviter une expulsion?

Adepte des duels musclés, l’ancien Monégasque avait été averti tôt dans la partie pour une énorme semelle sur Daniel Alves. Garcia a-t-il voulu lui éviter une expulsion? Rolland Courbis le pense. "Peut-être que Garcia se dit qu’il a du mal se maîtriser et qu’il va faire une connerie. J’en suis presque sûr", glisse le membre de la Dream Team RMC Sport. "Je trouve ça inutile à ce moment de la partie", estime pour sa part Ducrocq. 

VIDEO: la force de l'OM, c'est son vestiaire

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur