RMC Sport

PSG-OM : "Se jeter c'est facile", Neymar a mis Amavi en colère

Après PSG-OM (3-0) ce dimanche, Jordan Amavi a à son tour estimé que si Neymar voulait éviter de subir autant de fautes il devait changer sa façon de jouer.

Sa blessure à la cheville droite n’a pas suffi à lui épargner les critiques. Neymar, sorti sur civière à la 80e minute de jeu après avoir manqué un appui lors de PSG-OM (3-0), a de nouveau été blâmé par ses adversaires pour son style de jeu.

Ce dimanche dans les entrailles du Parc des Princes, c’est Jordan Amavi qui avait la vedette brésilienne du club de la capitale dans le viseur. Selon le latéral gauche du club phocéen, l’ancien joueur du Barça ne peut s’en prendre qu’à lui-même s’il est si souvent victime de fautes.

"Il s’attend à quoi?"

"Pour notre part on joue normalement face à Neymar. Mais après, s’il cherche… Moi, c'est ce que je vois depuis le terrain", soupire Amavi.

"Il attend qu'on le presse et il lâche la balle au dernier moment. Donc, il s'attend à quoi? Je pense qu'il le cherche un petit peu, appuie l’ancien joueur de Nice et d’Aston Villa. Tout le monde sait qu'il a du talent, mais en faisant ça c'est un peu facile de se jeter." Pas sûr que le PSG, qui s’était renseigné l’été dernier à propos de l’ancien international Espoirs, revienne à la charge.

JBi