PSG-OM: Zaïre-Emery prend de nouveau le mégaphone pour enflammer les supporters après la victoire dans le Classique

La scène pourrait rapidement devenir une habitude pour Warren Zaïre-Emery. Ce dimanche, après la victoire du PSG au Parc des Princes face à l'OM (4-0) lors du match de clôture de la sixième journée de Ligue 1, le jeune milieu de terrain a communié avec les supporters, mégaphone à la main.
Devant ses coéquipiers
Le 26 août dernier, Warren Zaïre-Emery avait déjà enflammé les fans à l'issue d'une victoire contre Lens (3-1). S'il était alors seul pour célébrer avec le Collectif Ultras Paris (CUP), le joueur de 17 ans était cette fois accompagné par tous ses coéquipiers, à l'exception de Kylian Mbappé qui est sorti sur blessure au cours de la rencontre.
Auteur du premier but de la soirée sur coup franc (8e), Achraf Hakimi s'est amusé à dézipper la veste de Warren Zaïre-Emery, pratiquement torse nu pour chanter, tel un capo. Aligné au milieu de terrain en compagnie de Manuel Ugarte, "WZE" a joué l'intégralité du Classique.
Formé au club, Warren Zaïre-Emery a été titularisé par Luis Enrique lors des sept premiers matchs de la saison. L'entraîneur espagnol n'a pas caché ces derniers temps qu'il était sous le charme du jeune talent. En ce mois de septembre, il a par ailleurs connu ses premiers matchs avec l'équipe de France Espoirs, sous la direction de Thierry Henry.