RMC Sport

PSG: "On ne m’a pas proposé de prolongation" assure Areola

Alphonse Areola

Alphonse Areola - AFP

Alphonse Areola ne sait pas de quoi sera fait son avenir dans les prochaines années. S’il savoure sa place de n°1 dans la capitale, le gardien de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2019, explique n’avoir reçu aucune offre de prolongation. Pour l’instant.

Alphonse Areola vit un début de saison de rêve. Après de longs mois dans l’ombre de Kevin Trapp, le gardien de 24 ans a retrouvé une place de titulaire au PSG. Et il enchaîne les sorties convaincantes. "Peut-être que j’analyse un peu mieux les situations. Je suis plus calme à certains moments. Quand il faut la sortir en touche, je la sors en touche. Je suis plus contré peut-être", a confié l’international français dimanche sur BeIN Sports.

>> PSG: Aurier ne se sentait plus à l'aise à Paris

"Quand les discussions arriveront, on discutera" explique Areola

Malgré cette période ensoleillée, le natif de Paris se montre mesuré concernant la suite de sa carrière dans la capitale. Interrogé sur la possibilité d’étendre son contrat, qui court jusqu’en 2019, Areola a expliqué: "On ne m’a pas proposé donc on verra plus tard. Quand les discussions arriveront, on en discutera." De quoi entretenir le flou autour de sa situation.

>> Angers-PSG: Thomas explique comment il a recadré Mbappé

VIDEO - Ligue 1: l'équipe-type de la 12e journée de Rolland Courbis

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur