RMC Sport

PSG: pas de changement de logo sur le maillot de la saison prochaine

La disparition du traditionnel logo du PSG sur le maillot de la saison 2021-2022 ne devrait finalement pas avoir lieu, selon les informations de Footy Headlines.

Les inconditionnels du PSG vont pouvoir pousser un ouf de soulagement. Les premières fuites concernant le maillot de la saison 2021-2022 ont donné lieu à une vive polémique alors que la marque Jordan semblait envisager de remplacer le traditionnel logo du club francilien par le sien. Une information rapidement démentie par Footy Headlines lui-même.

Dans un nouvel article publié ce vendredi, le site spécialisé a mis fin aux craintes des ultras parisiens. Non, la marque Jordan, qui remplacera Nike pour l'occasion, n'a pas l'intention de faire disparaître la Tour Eiffel du maillot de l'équipe.

Le maillot Hechter encore honoré

L'équipementier, propriété de la célèbre marque à la virgule, ne remplacera donc pas l'un des symboles historiques de la ville de Paris et du PSG par son propre logo.

Utilisé ces dernières saisons pour dessiner les troisièmes maillots du club francilien, Jordan va franchir un pallier important en designant la tenue domicile pour la campagne 2021-2022. 

Pour le reste de ce maillot, le sponsor "ALL - Accor Live Limitless" ne devrait pas changer et l'hommage à l'emblématique "maillot Hechter" devrait encore être présent même si la bande central rouge, flanquée de deux traits blancs, pourrait être plus petite que cette année.

Voilà qui devrait rassurer les supporters du club de la capitale, rapidement montés au créneau pour défendre les couleurs du PSG et leur logo.

JGL