RMC Sport

PSG: pas encore de contact entre Ben Arfa et la direction sportive

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Alors que le clan Hatem Ben Arfa avait menacé ces derniers jours de saisir la commission juridique de la Ligue au sujet de sa mise à l’écart du groupe parisien, il devrait être réintégré la semaine prochaine. Mais il n’y a toujours aucun contact avec la direction sportive du club.

Le feuilleton Hatem Ben Arfa au PSG continue. Alors que le club de la capitale caracole en tête du championnat de France avec déjà cinq victoires au compteur et 19 buts inscrits en autant de matchs, le dossier de l’ailier francilien n’a toujours pas été définitivement tranché.

Ecarté du groupe professionnel par Unai Emery en début de semaine, l’ancien Niçois, via son avocat, a menacé de saisir la commission de discipline de la LFP pour protester contre cette décision jugée arbitraire.

A lire aussi >> Metz-PSG: le carton parisien, après le rouge messin

L’avocat du joueur reste vigilant

Selon nos informations, l’entourage du joueur n’est toujours pas passé aux actes. Il faut dire que depuis vendredi, une réintégration du joueur au sein du groupe professionnel, et ce, dès lundi, est dans les clous, comme indiqué par L'Equipe. L'avocat du joueur reste cependant très vigilant sur la situation et se réserve le droit de saisir la LFP un peu plus tard.

A ce jour, les proches du joueur assurent en tout cas qu’aucun contact n’a été activé entre la direction sportive du club et Hatem Ben Arfa au sujet de cette supposée réintégration.

A lire aussi >> PSG: Ben Arfa sera "le Neymar de la CFA" ou joker en Ligue 1

LB et SD