RMC Sport

PSG: Pastore a poussé le club à communiquer

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Le message publié par Javier Pastore sur les réseaux sociaux ce jeudi, pour recadrer Thiago Silva, a poussé le PSG à communiquer officiellement sur l'affaire des retardataires. Ce qui n'était pas prévu au départ.

Il ne leur a pas laissé le choix. Le Paris Saint-Germain, Antero Henrique en l'occurrence, a décidé de communiquer sur l’affaire des "retardataires de l’hiver" après le message de Javier Pastore sur les réseaux sociaux, ce jeudi, dans lequel il démentait ses envies de départ dont Thiago Silva avait parlé la veille. L’Argentin a posté ce message à l’insu du club parisien, qui a découvert ses mots sur la toile, comme tout le monde.

A lire aussi >> PSG: Javier Pastore recadre Thiago Silva (et affirme vouloir rester)

Le PSG très attentif aux réseaux sociaux

Face à cette situation, la décision du board parisien a été de communiquer. Et d’expliquer que la ligne dictée depuis le départ par Antero Henrique, à laquelle l’état-major s’est rangé, est de ne pas… communiquer publiquement sur l’affaire. Le PSG est par ailleurs très attentif sur les posts de ses joueurs sur les réseaux sociaux. Mais cela ne date pas de "l’affaire" de ce début d’année.

A voir aussi >> PSG: Antero Henrique "pleinement aux côtés" d'Emery pour Cavani et Pastore

VIDEO - Emery défend Thiago Silva, interpellé par Pastore: "Il a le rôle qu'il mérite"

AA avec Saber Desfarges