RMC Sport

PSG: pourquoi Dugarry vendrait Neymar

Dans Team Duga, ce mardi, Christophe Dugarry a estimé que le PSG pourrait avoir intérêt à vendre Neymar s'il a la possibilité de le remplacer par plusieurs bons joueurs.

Le mercato estival du Real Madrid enflamme la planète football depuis quelques semaines. Si Kylian Mbappé ferait désormais figure de priorité absolue pour Zinedine Zidane, le serpent de mer Neymar est également revenu dans l’actualité transferts du PSG et du Real.

Neymar est arrivé en 2017 à Paris, sans être encore parvenu à aider le club parisien à atteindre ses objectifs en Ligue des champions, en raison de blessures. Serait-il judicieux pour les dirigeants du PSG de se séparer si vite de la star brésilienne?

"Tu peux prendre trois ou quatre costauds"

"Moi, je le vends" a asséné dans Team Duga ce mardi Christophe Dugarry, qui a immédiatement ajouté une condition: "Enfin, je ne m’en sépare pas si je ne vois pas qui je peux recruter. (...) Mais si tu peux prendre 250 millions de Neymar, plus son salaire, tu peux prendre trois ou quatre costauds à côté. Mais si c’est pour faire partir Neymar et me retrouver avec des joueurs qui n’ont pas le niveau, je le garde bien évidemment."

"Je vois à Liverpool ce que je peux leur piquer. Neymar, il ne joue que six mois, il y a trop de si…”, a poursuivi l’ancien international français, qui reconnaît néanmoins qu’il faut "un vrai travail en amont, une réflexion globale” sur le mercato avant de se séparer du Brésilien.

Team Duga