PSG: préparez les mouchoirs, la première au Parc des Princes sera chargée en émotion

Le Paris Saint-Germain a vu les choses en grand pour sa première de la saison contre Caen (21h), ce dimanche au Parc des Princes. Les grands noms du club et les champions du monde français vont se bousculer pendant une soirée qui s’annonce déjà inoubliable.
Si Gianluigi Buffon sera le premier à recevoir une gigantesque ovation au moment de sa présentation aux supporters sur la pelouse, il sera battu à l’applaudimètre par les champions du monde parisiens: Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé.
Javier Pastore va faire ses adieux au PSG
Les trois joueurs, de retour au Camp des Loges en début de semaine, vont présenter la Coupe du monde au public à dix minutes du coup d’envoi du match face à Caen. Le sommet en termes d’émotions interviendra à la pause cependant, lorsque Javier Pastore, l’élégant milieu de terrain argentin, foulera la pelouse du Parc des Princes une dernière fois. Compte tenu de sa popularité dans la capitale, après sept saisons à Paris, et du degré d'amour que lui porte les supporters du PSG, ce pourrait être grandiose.