RMC Sport

PSG: quand Mbappé imite la célébration obscène de Martinez

France-Argentine : Kylian Mbappé

France-Argentine : Kylian Mbappé - ICON Sport

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé a été filmé à la sortie de l’entraînement, tout sourire, en train d’imiter la célébration obscène du gardien argentin Emiliano Martinez après la finale de la Coupe du monde entre l’Albiceleste et la France.

"Je ne vais jamais digérer." Fin décembre, après une courte victoire contre Strasbourg au Parc des Princes, Kylian Mbappé était encore hanté par la cruelle défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine. Presque un mois plus tard, l’attaquant parisien a retrouvé le sourire. La preuve, il ose même s’amuser de certaines célébrations des joueurs de l’Albiceleste. Et pas n’importes lesquelles…

Kylian Mbappé à la sortie de l'entraînement, imitant la célébration de Martinez
Kylian Mbappé à la sortie de l'entraînement, imitant la célébration de Martinez © -

Mbappé tout sourire

Filmé en mode paparazzi à la sortie de l’entraînement au Camp des Loges, Mbappé, tout sourire, a imité a l'obscène célébration d’Emiliano Martinez avec ce qui ressemble à une coupe. Après le triomphe de l’Albiceleste sur la pelouse du stade de Lusail, "Dibu" avait placé le trophée de meilleur gardien du Mondial devant ses parties intimes. "Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi", s’était justifié le portier d’Aston Villa. Si l’imitation de Kylian Mbappé ne fera pas autant de bruit de celle du fantasque Argentin, la vidéo est très rapidement devenue virale sur les réseaux.

ABr