RMC Sport

PSG: quand Mbappé offre un maillot à une star de la NFL

Kylian Mbappé avec Odell Beckham Jr

Kylian Mbappé avec Odell Beckham Jr - @PSG_inside - Twitter

Le receveur star des New York Giants en NFL, Odell Beckham Jr, a reçu un petit cadeau de la part des Parisiens lundi. De passage au centre d’entraînement du PSG, le talent américain s’est vu remettre un maillot par Kylian Mbappé.

Le PSG a organisé la rencontre de deux artistes. Au centre Ooredoo, où s’entraînent les joueurs parisiens, Kylian Mbappé a croisé Odell Beckham Jr lundi. À cette occasion, la star de la NFL s'est même vu remettre un maillot, floqué avec ses initiales "OBJ" et son numéro 13, par le prodige français.

Receveur le mieux payé de NFL

Devenu le receveur le mieux payé de la Ligue de football américain (18 millions de dollars (15,88M d'euros) par an selon ESPN) l’été dernier, après avoir fait pression sur son club, le receveur des Giants épate la galerie depuis cinq ans en NFL. Aussi époustouflant lors de ses premières saisons pros qu’un certain Mbappé en Ligue 1.

Cavani et Kehrer aussi présents

Habitué des réceptions spectaculaires, avec des angles très compliqués et souvent à une seule main, le joueur de la franchise new-yorkaise a également eu l’occasion de poser avec Edinson Cavani et de croiser Thilo Kehrer lors de sa visite.

Florian Perrier