RMC Sport

VIDEO. NFL: Odell Beckham Jr tracte une voiture de 2 500 kilos et fait pression sur ses dirigeants

Odell Beckham Jr tire une voiture de 2 500 kilos dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce lundi. Le receveur des Giants en profite pour adresser un message aux dirigeants de son club, avec lesquels il est en conflit.

Le joueur de football américain Odell Beckham Jr (surnommé OBJ) a surpris ses fans ce lundi en publiant une vidéo sur son compte Instagram où l'on peut le voir tracter une voiture de 2 500 kilos. Assis, filmé de dos, le receveur des Giants tire sur une corde pour rapprocher le véhicule. Vous pouvez retrouver les images de cet insolite étalage de force dans la vidéo ci-dessus.

Un règlement de compte

Derrière cette démonstration, l’Américain a visiblement tenu à adresser un message aux dirigeants de son équipe. "Je ne les laisserai pas me faire oublier" a-t-il écrit. OBJ voudrait en effet prolonger son contrat avec les Giants (qui expire fin 2018). Il exige notamment que son salaire soit doublé, ce que ses dirigeants refusent car il n’a disputé que quatre matches en 2017 à cause d’une fracture à la cheville.

Malgré la menace de faire grève émise par le receveur de 25 ans, la direction du club a affirmé qu’elle ne céderait pas. "Il doit faire preuve d’un meilleur jugement. Il sait ce que nous attendons de lui et c’est à lui de décider. Personne n’est intouchable", a déclaré John Mara, le copropriétaire de la franchise.

AC