RMC Sport

PSG: quand Meunier "like" la victoire Manchester United face à Watford

Moins d'un mois après l'élimination du PSG face à Manchester United en Ligue des champions, le défenseur parisien Thomas Meunier a "liké" une photo des Red Devils sur les réseaux sociaux après leur victoire sur Watford (2-1) samedi en Premier League. Ce qui n'a évidemment pas plu aux supporters.

Thomas Meunier est visiblement un homme qui ne craint pas le conflit. L'an passé, le latéral droit du PSG s'était attiré les foudres des supporters parisiens en "likant" une photo d'un tifo de l'OM sur Twitter. Et devinez-quoi? Le Belge a récidivé.

Cette fois, c'est sur Instagram que Meunier s'est fait remarquer, en "likant" une publication... de Manchester United. Après sa victoire en Premier League samedi contre Watford (2-1), sur RMC Sport, la formation anglaise a célébré son succès avec une photo sur les réseaux sociaux, et le défenseur parisien y est allé de sa petite approbation.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en direct la Premier League

Meunier
Meunier © Capture d'écran

Il a toujours reconnu être fan de United

Si dans l'absolu, aucune rivalité particulière n'oppose le PSG à United, les supporters du club champion de France n'ont pas encore digéré l'élimination récente en Ligue des champions, et ont donc reproché à Meunier - annoncé sur le départ cet été - de les provoquer une nouvelle fois.

Le Belge est pourtant un fan de longue date de Manchester. "J’ai toujours dit qu’un jour, j’aimerais jouer en Premier League, expliquait-il en 2017. Je suis très heureux à Paris et si je terminais ma carrière ici, ce ne serait pas une déception, loin de là. Mais si un jour, je devais quitter Paris, pourquoi pas. De l’autre côté du tunnel, il y a des stades, des fans et je n’ai jamais caché que j’étais un grand fan de Manchester United qui reste, à mes yeux, la vraie référence dans le monde du football."

RMC Sport