RMC Sport

PSG: quand Serge Aurier donne des conseils à Zlatan

Serge Aurier et Zlatan ibrahimovic

Serge Aurier et Zlatan ibrahimovic - AFP

Interrogé ce samedi en conférence de presse sur… le parfum au nom de Zlatan Ibrahimovic, Serge Aurier n’a pas hésité à livrer son sentiment. Pour le latéral ivoirien, son illustre coéquipier est capable de faire mieux.

Zlatan Ibrahimovic est une star, une vraie. Alors le Suédois n’hésite pas à sortir des sentiers battus du football pour faire grandir sa « marque » à travers le monde. L’attaquant du PSG, forfait pour la réception du Gazélec dimanche lors de la 2e journée de Ligue 1, vient ainsi de sortir un parfum à son nom. Présent ce samedi en conférence de presse, Serge Aurier a eu le droit à une question à ce propos. Et le latéral ivoirien ne s’est pas démonté en donnant quelques conseils à son illustre coéquipier.

« Avec son image et sa carrière, il peut encore aller au-dessus »

« J’ai senti le parfum, il sent bon », a d’abord expliqué Aurier. Avant d’aller plus loin : « Ce n’est pas encore de la gamme de Dior mais ça va. Sincèrement, c’est un bon truc. Après, je pense qu’aujourd’hui il y a beaucoup plus de marques de hautes gammes sur le marché. Avec son image et sa carrière, il peut encore aller au-dessus. » A quand la fragrance Serge Aurier ?

la rédaction avec V.D.