RMC Sport

PSG-Saint-Etienne: "Il y aura de grosses défaites au Parc cette année", affirme Perrin

Loïc Perrin

Loïc Perrin - AFP

Interrogé en conférence de presse avant le déplacement de Saint-Etienne au PSG vendredi (20h45), Loïc Perrin a bien conscience que la tâche s’annonce ardue pour les Verts.

Seule équipe avec Monaco à avoir pris autant de points (9) que le Paris Saint-Germain en ce début de saison, l’AS Saint-Etienne se déplace au Parc des Princes vendredi (4e journée de Ligue 1, 20h45) pour y affronter les partenaires de Neymar.

"Cela ne remettra pas en cause notre début de saison"

Après le succès probant des Parisiens dimanche dernier contre Toulouse (6-2), Loïc Perrin sait que son équipe n’est pas à l’abri de connaître le même sort que le TFC: "On ne va pas tout remettre en question pour un match. Je pense qu’il va y avoir cette année des grosses défaites au Parc pour pas mal d’équipes. Nous on va essayer de faire quelque chose de bien et de cohérent. En sachant que ça va être très compliqué, mais il faut y croire. On y va sans pression particulière. Ça ne remettra pas en cause le début de saison." a-t-il déclaré en conférence de presse.

"Le danger peut venir de partout"

Le capitaine des Verts a conscience du danger que Neymar représente, mais n’oublie pas les autres joueurs: «Il n’y a pas que Neymar dans cette équipe. Il ne peut pas jouer tout seul même s’il arrive à faire des différences incroyables individuellement. Mais le danger, il peut venir de partout. On connaît un peu les autres joueurs car Paris n’a pas énormément changé son effectif. On le connaît pour l’avoir vu jouer à Barcelone."

AG