PSG: Sarabia fait une "Choupo-Moting" en empêchant Draxler de marquer

Les circonstances du jour - celles d’un match amical de préparation, qui plus est remporté haut la main par le PSG face au Havre (le score était déjà de 9-0) - facilitant la prise de recul, Julian Draxler a préféré en rire et taper dans la main de son coéquipier, fautif mais hilare, lui aussi. Pablo Sarabia s’est trouvé malencontreusement sur la trajectoire d’un ballon qui, sans son aide involontaire, aurait sans doute fini sa course au fond des filets.
Le crochet, la frappe, tout était pourtant parfaitement exécuté de la part de Julian Draxler pour le but du 10-0. C’était sans compter sur Pablo Sarabia, qui traînait par là.
Un double quand même
"J’ai essayé de m’écarter de la trajectoire du ballon pour qu’il rentre dans le but mais il n’a pas pu le faire à temps", s’est amusé au micro de beIN Sports l’intéressé, dont l’action n’est pas sans rappeler la bévue de Choupo-Moting, qui lui avait valu d’être la risée de l’Europe.
Rien de tout cela pour Sarabia, heureusement. Aussi parce que, comme d’autres, il s’est signalé avec un doublé et une belle activité, alors que Thomas Tuchel voulait justement jauger la forme physique de ses hommes, savoir s’ils étaient capables de répéter les efforts dans la durée. Face à une faible opposition, tout est relatif, mais son groupe a répondu présent, au moins dans les intentions.