RMC Sport

PSG: seulement un coup pour Mbappé, Marquinhos à l'entraînement

A quatre jours de la demi-finale de Ligue des champions contre Manchester City (mercredi à 21h sur RMC Sport 1), Kylian Mbappé est sorti prématurément contre Metz, samedi en Ligue 1. Mais le buteur du PSG ne souffre que d'un coup.

Les supporters du PSG devraient pouvoir respirer. Samedi, Kylian Mbappé est sorti prématurément à quelques minutes du terme dans la victoire du PSG contre Metz (3-1, 34e journée de Ligue 1). Le champion du monde 2018 est resté au sol plusieurs secondes puis a fini par quitter la pelouse en grimaçant, avant de filer directement aux vestiaires.

Mais les informations qui remontent ce dimanche sont plutôt rassurantes concernant le buteur du PSG puisque ce dernier ne souffre que d'un coup. Après le match contre les Grenats, Marco Verratti et Mauricio Pochettino ne s'étaient déjà pas alarmés, le coach parisien assurant que la situation n'était "pas très grave".

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité PSG-Manchester City

Marquinhos présent au décrassage

Marquinhos, absent depuissa sortie lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich, est quant à lui sur le chemin du retour. Le défenseur brésilien, qui a repris l'entraînement jeudi dernier, était bien présent ce dimanche au léger décrassage parisien.

Tous les feux semblent donc au vert pour Paris, à désormais trois jours du choc contre les Cityzens. Leader provisoire de la Ligue 1 depuis samedi, ils vont pouvoir tranquillement regarder Lille et Lyon croiser le fer ce dimanche en clotûre de la 34e journée de Ligue 1 (21h). Avant cela, ils auront aussi l'occasion d'observer les hommes de Pep Guardiola en finale de League Cup contre Tottenham (17h30 ce dimanche).

RMC Sport