RMC Sport

PSG: "Si Neymar était au Barça, il serait revenu pour le titre", s'agace Dugarry

Au lendemain du sacre du PSG grâce à sa victoire contre l’AS Monaco (7-1), Christophe Dugarry a placé Neymar dans son viseur. Dans Team Duga, le membre de la Dream Team RMC Sport s’est dit scandalisé par l’absence au Parc des Princes du Brésilien, qui se remet de son opération au Brésil.

Le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’AS Monaco (7-1), dimanche au Parc des Princes, pour décrocher le septième titre de champion de France de son histoire. Mais pour Christophe Dugarry, un gros bémol a marqué cette soirée: l’absence de Neymar.

Dans Team Duga, ce lundi sur RMC, le membre de la Dream Team RMC Sport a estimé que l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, actuellement au Brésil où il se remet de son opération au pied début mars, aurait dû faire le déplacement.

"Comment Neymar peut ne pas être là pour le match du titre? Comment peut-on lui donner l’étiquette de leader quand il ne vient pas partager ça? Comment le PSG peut accepter quelque chose comme ça? Comment peut-il regarder ses coéquipiers dans les yeux en se comportant comme ça?", s’interroge Christophe Dugarry.

"Il crache sur le club"

"Il crache sur le club. Je trouve ça scandaleux. S’il était au Barça, il serait revenu sans aucun problème, estime-t-il. Je n’en peux plus de ces joueurs qui ne font que se regarder le nombril. C’est un collectif qui gagne des matchs, ce ne sont jamais des individualités. Et on pense que le PSG peut gagner la Ligue des champions avec des attitudes comme ça..."

Rappelons que Neymar a toutefois regardé la rencontre. Il a publié une photo sur laquelle on le voit devant le match… et une partie de poker en ligne.

JBi