PSG : Sirigu touché à l’adducteur

- - AFP
Salvatore Sirigu devrait manquer la réception de Bastia ce vendredi en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Le gardien remplaçant du PSG souffre de l’adducteur. Une blessure « sans gravité », d’après son entraîneur Laurent Blanc.
Nicolas Douchez va peut-être prendre place sur le banc du Parc des Princes ce vendredi face à Bastia. Le troisième gardien du PSG pourrait être amené à suppléer Salvatore Sirigu pour l’ouverture de la 20e journée de Ligue 1 (20h30). Le portier italien souffre d’une douleur à un adducteur.
Forfait contre Lyon en Coupe de la Ligue ?
« Il a un peu mal, mais ce n’est pas très méchant », a précisé Laurent Blanc en conférence de presse. L’entraîneur parisien a en revanche laissé planer le doute sur un éventuel forfait de Sirigu, qui est censé être titulaire mercredi face à Lyon en quart de finale de la Coupe de la Ligue.