RMC Sport

PSG: Stambouli et son faux tatouage de l’OM

-

- - AFP

Benjamin Stambouli, la nouvelle recrue du PSG, a agité la toile bien malgré lui ces dernières heures. Un montage du natif de Marseille torse nu, arborant un tatouage de l’OM sur la poitrine, a été diffusé sur les réseaux sociaux. Au point que Paris a dû mettre fin à la polémique.

Benjamin Stambouli n’a jamais caché son affection pour l’Olympique de Marseille. Natif de la cité phocéenne, il avait même déclaré en décembre dernier : « Je suis marseillais, j’espère qu’un jour je porterai ce maillot-là. En tant que Marseillais, j’aimerais que l’OM soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu’on peut voir chez Marseille sont fabuleuses. »

Le joueur de 24 ans aurait-il décidé de graver à jamais sur sa peau son amour pour l’OM ? C’est en tout cas la folle rumeur qui a agité la toile mardi, après qu’un montage photo où la nouvelle recrue du PSG arbore le logo du club marseillais sur le torse ait été diffusé sur les réseaux sociaux.

Le PSG obligé de démentir

Face à l’ampleur des réactions, le club parisien s’est vu contraint de publier une vidéo pour mettre fin à la polémique. On y voit Stambouli enfiler son maillot, sans l’ombre d’un tatouage à l’horizon. Un joli « fake » donc, qui aura eu le mérite d’occuper les fans de football en cette période de mercato.

Tristan Baudenaille