
PSG-Strasbourg: les images de joie de Messi avec Neymar en tribune
Il y avait du très beau monde dans les tribunes du Parc des Princes. Pas seulement avec les people et autre invités, mais aussi du côté des joueurs du PSG. Plusieurs internationaux n'étaient pas encore prêts pour disputer la rencontre de Ligue 1 face à Strasbourg ce samedi soir, notamment les Sud-Américains revenant de la Copa America.
Aux côtés de Neymar ou Angel Di Maria, était assis un certain Lionel Messi. Le sextuple Ballon d'or, arrivé libre mardi après son départ surprise du Barça, a été présenté officiellement au Parc des Princes et aux supporters parisiens avant le coup d'envoi, comme les autres recrues Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou Sergio Ramos. Le tout dans une ambiance folle.
Un trio Messi-Neymar-Di Maria


Pendant la rencontre, plusieurs plans de caméras et photos ont montré un Lionel Messi heureux, souriant et à l'aise en tribune, plaisantant avec ses coéquipiers. Surtout avec Neymar, son grand ami depuis leur période commune au FC Barcelone. L'inconnue demeure concernant le retour des joueurs sur la feuille de match parisienne.