PSG-Strasbourg: Mbappé félicite Neymar pour son but génial

Neymar a ébloui le Parc des Princes avec un but exceptionnel pour son retour. Le Brésilien a donné la victoire au PSG contre Strasbourg (1-0) avec un retourné spendide dans le temps additionnel (90e+2). Kylian Mbappé, présent en tribunes en raison de sa blessure aux ischios-jambiers de la cuisse gauche, a salué la performance de son coéquipier. "Allez, l'émotion du match est retombée... Quel but quand même" a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Des sifflets et des banderoles
Neymar a eu droit à un accueil délicat du Parc des Princes, notamment de la part des virages. Le Virage Auteuil du Collectif Ultras Paris a déployé des banderoles contre le Brésilien et son père, alors que des chants insultants et des sifflets ont résonné dans l'enceinte parisienne.
"Je n'ai rien contre les supporters, rien contre le Paris Saint-Germain en tant qu'entité, tout le monde sait que je voulais partir", a déclaré Neymar après la rencontre. "Il est temps de tourner la page, aujourd'hui, je suis un joueur du Paris Saint-Germain, je donnerai tout sur le terrain", a-t-il ajouté.