RMC Sport

PSG: surprise, Wanda Nara ne serait en fait pas l’agent d’Icardi

placeholder video
La presse argentine révèle que Wanda Nara, présentée comme l’agent de Mauro Icardi depuis plusieurs années, ne jouerait en fait aucun rôle dans les intérêts sportifs de l'attaquant du PSG.

À en croire des informations venues d’Argentine, il faudrait arrêter de présenter Wanda Nara comme l’agent de Mauro Icardi. Depuis de nombreuses années, et notamment ces derniers mois quand le couple a fait les gros titres pour leurs histoires de cœur, la mannequin était décrite comme celle qui s’occupait des intérêts de son mari. Mais, finalement, Wanda Nara ne jouerait aucun rôle dans les questions purement sportives.

Une histoire "inventée"

"C'est une histoire bien ficelée qu'elle a inventée pour se donner de l'importance, mais quand il faut négocier ce n'est pas elle qui vient et qui discute", a lâché la journaliste argentine Karina Lavicola. Mariana Brey, journaliste pour la chaîne El Trece, a confirmé que Wanda Nara contrôlait bien l’argent et le patrimoine du couple, mais qu’elle n’avait aucune prise sur les intérêts sportifs.

À l’automne dernier, les tribulations du couple Icardi ont agité le quotidien du PSG. Wanda Nara avait notamment décidé de partir à Milan pour s’éloigner de son mari, coupable, selon elle, d’avoir échangé des messages avec China Suarez. Dévasté, Mauro Icardi s’était alors rendu en Lombardie pour tenter de reconquérir sa femme, avec l’autorisation du PSG de manquer deux entraînements.

FG