RMC Sport

PSG-Liverpool: Choupo-Moting cambriolé pendant le match

Le domicile d'Eric Choupo-Moting a été cambriolé, mercredi, alors que l'attaquant du PSG était sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter Liverpool en Ligue des champions (2-1).

Triste fin de soirée pour Eric Choupo-Moting. Après avoir battu Liverpool, mercredi en Ligue des champions (2-1), l'attaquant du PSG a eu une bien mauvaise surprise en rentrant chez lui.

Pendant la rencontre, son appartement a été cambriolé. Le logement, qui se situe près du Parc Monceau, dans le 17e arrondissement de la capitale, était vide au moment des faits. Il s’agit d’un vol par escalade: les malfaiteurs sont montés par la façade de l’immeuble et ont forcé une fenêtre pour rentrer. L’appartement d’en face, appartenant à un cabinet d’avocat, a aussi été visité. Le préjudice est en cours d’évaluation mais il dépasse les 500.000 euros, avec essentiellement des bijoux et de la bagagerie de luxe.

Un déménagement prévu pour le couple 

La femme du joueur camerounais était au stade avec leur fils au moment des faits. Elle a été très choquée par cette mauvaise expérience. Le couple et leur enfant venait d’emménager dans cet appartement. La femme du joueur ne souhaiterait plus y retourner. Un déménagement est donc prévu. Le PSG est au soutien de la famille, qu’il va aider. Un dépôt de plainte est en cours. L’enquête autour de ce cambriolage a été confiée à la Brigade de Répression du Banditisme de la préfecture de police.

AD avec LB