RMC Sport

PSG: Trapp comprend les sifflets

Légèrement moqué par une partie du public du Parc des Princes suite à ses erreurs, Kevin Trapp a admis, dans une interview au magazine allemand Focus, qu’il comprenait la réaction des supporters du PSG. Le gardien parisien compte bien surmonter ces critiques.

Depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Kévin Trapp a deux visages. Celui d’un gardien capable de superbes parades, comme lors du 8e de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea (2-1). Mais également celui d’un portier auteur de bourdes mémorables, comme face à Bordeaux ou au Real Madrid. De quoi lui attirer quelques sifflets de la part du public du Parc des Princes. Ce que l’Allemand comprend.

« C’étaient de vraies erreurs »

« Les erreurs me gênent beaucoup, mais je dois les analyser et travailler, déclare-t-il au magazine allemand Focus. Ça ne devrait pas arriver. Les sifflets ? Je peux les comprendre. C’étaient de vraies erreurs et je ne sais pas comment je réagirais depuis les tribunes. A Francfort ça m’est arrivé aussi et je sais comment surmonter ça. »