RMC Sport

PSG : Trapp est "désolé"

A l’issue du match face à Bordeaux (2-2), au cours duquel il a commis deux énormes erreurs, Kevin Trapp s’est présenté face à la presse. Le gardien allemand du PSG s’excuse de sa performance et assure qu’il va rebondir dès ce mardi face à Malmö, en Ligue des champions.

Kévin Trapp, dans quel état d’esprit êtes-vous après vos deux erreurs face à Bordeaux (2-2) ?

Ça peut arriver. C’est ma faute, c’est sûr. Je suis désolé. Je dois m’excuser mais ça peut arriver, il faut continuer. La prochaine fois, je ferai mieux. C’est la vie d’un gardien, c’est tout.

Le fait de ne pas avoir eu beaucoup d’arrêts à réaliser depuis le début de saison a-t-il pu jouer dans votre performance de ce vendredi ?

Je n’ai pas eu l’occasion de faire des arrêts, mais je dois quand même rester concentré. C’est le plus important. Comme aujourd’hui, l’adversaire a eu une occasion pour marquer et je dois être là. Jusqu’à aujourd’hui, c’était tranquille pour moi. Voilà ce qui est arrivé, mais il faut continuer. J’ai l’occasion de faire mieux mardi et je suis sûr que je vais le faire.

Etes-vous content de rejouer dès mardi face à Malmö, en Ligue des champions ?

C’est la vie d’un gardien. Si tu fais une faute, c’est presque toujours but pour l’adversaire. Je sais ça et j’ai l’occasion de faire mieux mardi en Ligue des champions. Je vais réfléchir. Ce n’est pas bon pour moi, c’est une faute. Je veux presque tout faire parfaitement et aujourd’hui, ce n’était pas bien. Mais c’est comme ça...

la rédaction avec LB