RMC Sport

PSG: un maillot collector Notre-Dame contre l’AS Monaco

Les joueurs du Paris Saint-Germain porteront un maillot spécial Notre-Dame contre Monaco ce week-end (dimanche à 21h) après l’incendie de la cathédrale.

Un magasin parisien s’est lancé dans la conception et la production de maillots du PSG sur lesquels leurs clients pourront apposer un patch Notre-Dame de Paris. Le club de la capitale a approuvé l’initiative. Et en a fait de même. En effet, les joueurs du Paris Saint-Germain porteront un maillot collector, dimanche (21h) contre Monaco, en hommage à Notre-Dame de Paris. Un visuel de la cathédrale sera floqué sur le maillot parisien.

Un engagement pour Notre-Dame sur "les années à venir"

Le PSG est très investi dans la mission restauration. Il a annoncé cette semaine vouloir "coordonner une mobilisation qui concernera l’ensemble des forces vives du Club, ses principaux partenaires, ainsi que la grande communauté de ses fans, à Paris et à l'international" sur les années à venir pour la reconstruction de l’édifice parisien. Le club parisien va également s’engager auprès des sapeurs pompiers de Paris.

QM avec Sa. De.