RMC Sport

PSG: un quatrième maillot rose pour la deuxième partie de saison?

Selon le site très informé Footy Headlines, le PSG va dévoiler dans les prochaines semaines un quatrième maillot à dominante rose fluo, qu'il pourrait notamment porter sur la scène européenne.

Un clin d'oeil au Stade français, le voisin du stade Jean-Bouin? Ou à l'une des nombreuses coupes de cheveux de Neymar? A priori, non. Toujours est-il que le quatrième maillot du PSG, si l'information vient à se confirmer, ne devrait pas laisser indifférent.

Selon le site Footy Headlines, spécialisé dans les "fuites" de nouvelles tuniques, le club de la capitale va dévoiler fin janvier un maillot très flashy, à dominante rose fluo.

La tenue, conçue en collaboration avec la marque Jordan, comporte aussi des tâches de violet, avec un col noir, tout comme l'écusson du club, le logo de l'équipementier, et le sponsor principal. Toujours d'après Footy Headlines, le maillot sera accompagné d'un short noir et de chaussettes roses. Il pourrait notamment être porté lors de la suite de la Ligue des champions.

Moins sobre que la saison dernière

Avec cette tunique, le Paris Saint-Germain semble donc vouloir trancher avec la saison passée. En janvier 2020, DJ Snake, fidèle supporter, avait été le premier à dévoiler un quatrième maillot noir, frappé de trois bandes bleu-blanc-rouge. Un maillot beaucoup plus sobre.

Plus récemment, début octobre, le PSG a sorti pour la saison 2020-2021 un troisième maillot à dominante bordeaux, dont la couleur n'est pas sans rappeler le drapeau du Qatar, propriétaire du club champion de France depuis 2011.

CC