PSG: un stage de l'équipe première au Rwanda?

Depuis quelques années, les joueurs du PSG ont pris l'habitude de poser régulièrement leurs valises à Doha, au Qatar, pour divers stages de préparation. D'ici peu, ceux-ci connaîtront peut-être une nouvelle destination, cette fois-ci à l'est du continent africain.
Le Rwanda, nouveau partenaire du PSG
Ce mercredi, les champions de France en titre ont officialisé leur partenariat avec VisitRwanda, promoteur des voyages dans le pays. En plus de cet accord économique et touristique, le club parisien va également développer des programmes de formation à destination de jeunes footballeurs rwandais.
Le PSG pourrait effectuer une visite au Rwanda durant les années de ce partenariat. Le club devrait débuter par envoyer certains joueurs sur place pour des événements marketing avant d’envisager, si le calendrier le permet, une visite de toute l’équipe. Les joueurs de l'effectif professionnel pourraient alors s'arrêter quelques jours, le temps d'un stage de préparation. Rien n'a été projeté pour le moment mais l'opportunité serait belle pour le pays, qui connaît une croissance économique exponentielle ces dernières années, notamment par le biais de ses partenariats avec plusieurs clubs de football influents à travers le monde comme Arsenal.