RMC Sport

PSG: Verratti cambriolé dans sa maison de vacances à Ibiza

Actuellement en vacances à Ibiza, Marco Verratti a été cambriolé, alors qu'il loue une maison appartenant au Brésilien Ronaldo. Le montant du préjudice s'élèverait à trois millions d'euros.

Grosse péripétie pour Marco Verratti. Actuellement en vacances à Ibiza avant de reprendre la préparation physique avec le PSG, le milieu italien a été victime d'un cambriolage dans la maison où il séjournait en Espagne. La villa appartient à Ronaldo Nazário, qui l'avait louée au joueur italien et se situe dans le quartier de Cala Jondal, au sud de l'île. Selon le Diario de Ibiza, la valeur des objets volés devrait s'élever à trois millions d'euros. Des sources proches de l'enquête affirment qu'une quantité importante de bijoux et d'argent en liquide ont été dérobés.

Verratti dans l'histoire du PSG

Alors que la police poursuit son enquête, une plainte pour vol a été déposée. Au moment du cambriolage, personne n'était présent et rien n'indiquait que la porte d'entrée a été forcée. Lundi, le Parisien est attendu à la reprise du PSG pour la saison 2022-2023. L'année dernière, l'Italien est entré dans l'histoire du club de la capitale, en remportant son huitième titre de champion de France lors du dixième sacre national des Parisiens.

Au club depuis 2012, le joueur de 29 ans est le seul joueur dans l'Hexagone à avoir gagné autant de titres. Son coéquipier et capitaine Marquinhos en compte sept. Verratti devance également les anciens lyonnais Sidney Govou, Juninho et Grégory Coupet.

AS