RMC Sport

PSG: Verratti, Motta, Draxler et Daniel Alves absents à Saint-Etienne

-

- - -

Unai Emery a communiqué ce jeudi la liste des 18 joueurs qu'il a retenu pour le déplacement du PSG à Saint-Etienne (20h45, 32e journée de Ligue 1). Verratti, Draxler, Daniel Alves et Motta sont absents, en plus de Neymar, toujours indisponible.

Le Paris Saint-Germain ne se présentera pas avec toutes ses armes, vendredi soir dans le Forez, pour y défier l'AS Saint-Etienne en ouverture de la 32e journée de Ligue 1 et, qui sait, aller chercher le 7e titre de champion de France de son histoire (à condition que Monaco ne batte pas Nantes). Unai Emery a communiqué ce jeudi la liste des 18 joueurs retenus pour le choc face aux Verts.

Verratti et Alves, c'était dans l'air

Toujours en convalescence au Brésil, Neymar n'y figure évidemment pas. C'est aussi le cas de Marco Verratti, en délicatesse avec ses adducteurs, dont le forfait pour ce match était quasiment acté, tout comme celui de Daniel Alves, qui ne s'était pas entrainé ni mardi ni mercredi. Julian Draxler (genou) fait également partie des absents. Enfin Thiago Motta, suspendu, ne jouera pas non plus contre l'ASSE.

A.D