RMC Sport

PSG: "Vous habitez dans le coin?", quand Kolo Muani s’arrête pour discuter longuement avec des supporters

placeholder video
Randal Kolo Muani (25 ans), attaquant du PSG, est descendu de sa voiture pour échanger avec des supporters à la sortie du centre d’entraînement. Le joueur a discuté, pris des photos et même encouragé un jeune à bien se tenir à l’école.

En difficulté sur le terrain, Randal Kolo Muani (25 ans) conserve une cote de sympathie assez élevée dans l’esprit de certains supporters du PSG. L’attaquant s’est affiché en toute simplicité auprès de quelques fans qui patientaient à la sortie du centre d’entraînement à Poissy, selon une vidéo publiée lundi. Il a ainsi arrêté sa voiture, en est descendu avant d’échanger pendant de longues minutes avec ses interlocuteurs, tout heureux de cette accessibilité rare.

"Et t'es fier? C'est pas bien."

"T’es parti pour une session", lui a d’ailleurs fait remarquer un homme en voyant l’ancien Nantais répondre à toutes les sollicitations. On le voit ainsi enregistrer une vidéo à destination de l'ami d’un fan présent autour de lui. Assis sur l’habitacle de sa voiture, il discute ensuite de sa coupe de cheveux avec un enfant lui demandant de se raser à blanc.

"Pourquoi se faire la boule, je fais un beau petit dégradé", sourit-il avant de s’enquérir de l’origine de ces interlocuteurs. "Vous habitez dans le coin?", leur lance-t-il avant d’apprendre que les fans sont venus du quartier voisin de Beauregard, à Poissy, la ville qui héberge le nouveau centre d’entraînement du PSG depuis l’année dernière. "Vous travaillez bien à l'école?", s’inquiète alors l’ancien Nantais. La réponse, inaudible, ne semble pas plaire à l’attaquant qui opère alors un léger recadrage. "Et t'es fier? C'est pas bien."

Touché à la cheville gauche en fin de semaine dernière, Randal Kolo Muani a manqué la victoire du PSG face à Strasbourg (4-2). Il a repris l’entraînement collectif lundi et pourrait figurer dans le groupe pour la réception du PSV Eindhoven, ce mardi (21h) en Ligue des champions. Une place de titulaire semble plus hypothétique puisque Luis Enrique, entraîneur du PSG, lui accorde un temps de jeu assez limité depuis le début de saison.

NC