RMC Sport

PSG: Wanda Icardi va animer une  émission de télé-réalité en Italie

Wanda Icardi, femme de Mauro, attaquant du PSG, va animer l'émission télévision, "Grande Fratello", très célèbre en Italie et déclinaison du "Loft" en France.

Le calendrier déjà chargé de Wanda Icardi n'a va pas s'alléger. La femme et agent de Mauro Icardi, attaquant du PSG, a en effet été choisi pour présenter l'émission de télévision de télé-réalité "Grande Fratello". Le diffuseur Mediaset a annoncé la nouvelle ce jeudi par le biais d'un tweet. Déclinaison du concept américain de "Big Brother" (qui équivaut à "Loft Story" en France), l'émission est un gros succès d'audience et va connaître sa 17e saison en 2020. La diffusion commencera début janvier.

Wanda Icardi est déjà sur les plateaux de télévision une fois par semaine puisqu'elle co-anime le célèbre talk show hebdomadaire sur le football italien et européen, Tiki Taka chaque dimanche soir sur Italia 1. L'ancienne mannequin partage sa vie entre Milan et Paris depuis l'arrivée d'Icardi au PSG. Elle avait évoqué la difficulté de concilier son agenda avec celui de l'attaquant argentin, auteur d'un début de saison canon. 

"J’ai dit que ce choix (de rejoindre le PSG, ndlr) était le plus difficile pour moi, avait-elle confié dans Tiki Taka. J'arrive à peine à Paris, à 6h du matin avec mes cinq enfants, qu’il faut que je reparte le soir… Qu’il soit à Milan était mieux pour moi. Mais rejoindre une équipe comme le PSG était le meilleur choix pour sa carrière."

Ses prises de position et ses commentaires sur la carrière de son mari à l'Inter Milan avaient fait l'objet de nombreuses crispations avec le club lombard. Cela avait contribué à détériorer la relation entre Mauro Icardi, l'Inter Milan et les supporters jusqu'à son départ sous forme de prêt avec option d'achat au PSG l'été dernier.

NC