RMC Sport

"Je ferai tout pour rester au PSG", assure Icardi

EXCLU RMC SPORT - Invité exceptionnel ce lundi dans Breaking Foot sur RMC, Mauro Icardi a confié son envie de rester au PSG à l'issue de la saison. Il est prêté par l'Inter Milan avec une option d'achat de 70 millions d'euros.

Déjà sept buts marqués, dont des doublés contre l'OM en championnat (4-0) et sur le terrain du Club Bruges (5-0) en Ligue des champions. Mauro Icardi s'est rapidement montré efficace avec le PSG. Ce réalisme le place à la hauteur de Zlatan Ibrahimovic et devant Neymar et Edinson Cavani en terme de débuts fracassants.

Recruté cet été en prêt en provenance de l'Inter Milan, avec une option d'achat fixée à 70 millions d'euros, l'Argentin ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Dans un entretien exceptionnel accordé à RMC Sport ce lundi dans Breaking Foot, l'attaquant se confie sur ce futur proche. 

>> Les podcasts de Breaking Foot

"Je dois continuer à faire mes preuves"

"Je dois faire mes preuves sur le terrain, a-t-il d'abord répondu, prudent. Nous avons passé un bon mois d'octobre mais il reste tant à faire. Je dois continuer à faire mes preuves ces prochains mois. Nous verrons en fin de saison si je reste. Je veux faire de bonnes choses, je suis venu pour ça. De toute évidence, jouer pour une équipe comme le PSG est très important. C'est une des meilleures équipes du monde. C'est un palier dans ma carrière."

Mais une autre phrase de l'Argentin en dit beaucoup plus sur ses intentions: "Je ferai tout pour rester ici". Un message fort envoyé en direction des dirigeants du PSG.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions

Pour retrouver le meilleur de l'interview de Mauro Icardi sur RMC:

>> Son hommage à Edinson Cavani

>> Ce qu'il a dit à Kamara pour le perturber lors de PSG-OM

>> Comment Leonardo l'a convaincu de venir

>> L'énorme potentiel de Mbappé

Breaking Foot