RMC Sport

PSG: "Wenger aurait accepté sans difficulté" selon Villeneuve

Invité du Vestiaire ce lundi sur RMC Sport, Charles Villeneuve a évoqué sa relation privilégiée avec Arsène Wenger. Et l’ancien président du PSG en a profité pour révéler que l’ancien boss d’Arsenal était intéressé par un poste au sein du club de la capitale.

C’est devenu un vrai marronnier. Ces dernières années, le nom d’Arsène Wenger a régulièrement été associé à celui du PSG. Proche de certains dirigeants qataris, l’ancien manager d’Arsenal a été présenté à plusieurs reprises comme un possible futur dirigeant du club de la capitale. Jusqu’ici, la rumeur ne s’est jamais vérifiée. Mais selon Charles Villeneuve, invité de l’émission "Le Vestiaire" ce lundi sur RMC Sport, ce n’est pas de la faute du coach alsacien.

"On ne lui a jamais demandé, assure l’ancien président parisien (entre mai 2008 et février 2009). Jamais le cheikh, qui l’a rencontré plusieurs fois encore dernièrement, ne lui a dit: ‘Est-ce que vous vous sentez prêt à prendre la direction général pour essayer de restructurer l’aspect sportif du club?’"

"Wenger aurait accepté sans difficulté"

Selon Villeneuve, qui entretient une relation très privilégiée avec Wenger, le coach mythique des Gunners n’est pas du tout insensible à la perspective de travailler à Paris: "Je lui en ai parlé plusieurs fois. Il est prêt. Mais encore faut-il qu’on le lui propose! Il serait venu. Il aurait accepté sans difficulté. Ça, je peux vous le dire et je suis catégorique!" En attendant, le PSG a décidé de rappeler Leonardo pour remettre de l'ordre dans la maison.

RMC Sport