PSG : Zlatan a effacé ses tatouages

Zlatan Ibrahimovic avec quelques tatouages en moins... - AFP
Zlatan Ibrahimovic est à nouveau passé chez le tatoueur cette semaine. Comme le montre une photo publiée par la star du PSG ce vendredi sur son compte Twitter, le géant Suédois, torse nu et tout sourire, s’est fait retirer ses tatouages. Ou en tout cas tous ceux qui avaient pour but de mettre en avant l’association humanitaire World Food Programme qui lutte contre la faim dans le monde.
« Les noms ne sont plus sur mon corps mais les gens existent toujours », a écrit Ibra qui avait expliqué dimanche, lors d’une conférence de presse, que ces quelques prénoms tatoués sur son corps, et dévoilés la veille après son but contre Caen (2-2), avaient été choisis parmi des millions de personnes qui meurent de faim dans le monde.
15 tatouages effacés
« J’avais 15 tatouages sur moi hier (samedi), avait ajouté le Parisien. Mais 805 millions de personnes victimes sont touchées par ce problème. Si j’avais pu, j’aurais mis tous ces noms sur mon corps mais désolé, je ne suis pas assez gros. Je suis gros mais pas assez. (Sourire.) Mettre ces noms sur mon corps veut dire beaucoup. »
En marge de cette promotion, rappelons que Zlatan Ibrahimovic a écopé jeudi soir de deux matchs de suspension pour son mauvais geste sur le Stéphanois Romain Hamouma le mois dernier. L’attaquant du PSG manquera donc la double confrontation face à Monaco, le 1er mars en championnat et trois jours plus tard en Coupe de France.