RMC Sport

PSG : Zlatan apte au service

-

- - AFP

Zlatan Ibrahimovic a participé sans problème à l’entraînement du PSG ce mardi au centre Ooredoo. L’attaquant suédois semble remis de sa blessure au mollet et devrait pouvoir être aligné samedi contre Auxerre en finale de la Coupe de France.

Le PSG devrait pouvoir compter sur Zlatan Ibrahimovic pour la finale de la Coupe de France. Après avoir manqué les deux derniers matches de Ligue 1 (Montpellier et Reims) en raison d’une douleur au mollet, l’attaquant du PSG a fait son retour à l’entraînement.

D’après le Parisien-Aujourd’hui en France, le Suédois a participé à l’intégralité de la séance de ce mardi au centre Ooredoo. Visiblement rétabli, Ibra a multiplié les frappes et les accélérations sans la moindre gêne. Il devrait pouvoir être aligné samedi au Stade de France face à l’AJ Auxerre (Ligue 2).

Thiago Silva touché à la cuisse

Un doute existe en revanche sur la participation de Thiago Silva. Remplacé à l’heure de jeu face à Reims (3-2), le capitaine du PSG ressent une douleur à la cuisse. Le Brésilien n’a pas pris part à l’entraînement du jour avec ses partenaires. Marquinhos et David Luiz composaient la charnière centrale lors des différentes oppositions.

Des exercices durant lesquels Ezequiel Lavezzi a souvent été préféré à Lucas pour épauler Zlatan et Edinson Cavani en attaque. De quoi imaginer une titularisation d’El Pocho contre l’AJA, sachant que Javier Pastore sera suspendu.