PSG : Zlatan apte au service

- - AFP
Le PSG devrait pouvoir compter sur Zlatan Ibrahimovic pour la finale de la Coupe de France. Après avoir manqué les deux derniers matches de Ligue 1 (Montpellier et Reims) en raison d’une douleur au mollet, l’attaquant du PSG a fait son retour à l’entraînement.
D’après le Parisien-Aujourd’hui en France, le Suédois a participé à l’intégralité de la séance de ce mardi au centre Ooredoo. Visiblement rétabli, Ibra a multiplié les frappes et les accélérations sans la moindre gêne. Il devrait pouvoir être aligné samedi au Stade de France face à l’AJ Auxerre (Ligue 2).
Thiago Silva touché à la cuisse
Un doute existe en revanche sur la participation de Thiago Silva. Remplacé à l’heure de jeu face à Reims (3-2), le capitaine du PSG ressent une douleur à la cuisse. Le Brésilien n’a pas pris part à l’entraînement du jour avec ses partenaires. Marquinhos et David Luiz composaient la charnière centrale lors des différentes oppositions.
Des exercices durant lesquels Ezequiel Lavezzi a souvent été préféré à Lucas pour épauler Zlatan et Edinson Cavani en attaque. De quoi imaginer une titularisation d’El Pocho contre l’AJA, sachant que Javier Pastore sera suspendu.