Puma veut "surprendre" et mettre l’OM au niveau d’Arsenal et de Dortmund

- - AFP
Derrière Nike et Adidas, les deux principaux leaders dans le monde du sport, Puma n'entend pas rester discret, et sort les griffes. Après avoir acquis le droit d’équiper les prestigieux clubs d’Arsenal ou du Borussia Dortmund, la marque allemande a réussi à détrôner sa concurrente aux trois bandes pour habiller l'OM à partir de la saison 2018-2019. Dans un entretien accordé à La Provence ce mercredi, le directeur général France de Puma affiche des ambitions élevées pour le club phocéen.
EN IMAGES >> Les maillots Puma des clubs européens
"Avec l'OM, on va s'employer à maximiser la visibilité en France en premier lieu, mais aussi dans d'autres pays et sur d'autres continents. On s'est retrouvé autour de ce sujet international. On a un plan très précis (…). L'OM sera traité au même niveau que ces deux clubs (Arsenal et le Borussia). Quant au traitement créatif, laissez-nous vous surprendre comme on a su le faire lors de la campagne de communication en ville", indique Richard Teyssier.
A lire aussi >> L’OM le confirme, Puma sera son nouvel équipementier
"On s’est inspiré de la Méditerranée"
Et si ce dernier ne souhaite pas trop en dire quant aux contours de la future tunique marseillaise, le DG France de Puma a tout de même dévoilé quelques indices. Et il se pourrait que les supporters aient aussi leur mot à dire. "Je laisse la surprise. Beaucoup de choses restent à décider. On a démontré que les supporters et les joueurs étaient notre obsession par cette incursion dans les rues de Marseille. Des choses sont prévues, on les révélera en temps et en heure. On travaille sur les maillots pour 2018-19. Je peux vous dire qu'on s'est vraiment ancré sur les couleurs du club et qu'on s'est inspiré de la Méditerranée."
A lire aussi >> OM: les premiers indices sur le futur maillot Puma