Que risque l'OGC Nice après les chants homophobes face au Paris FC?

La rencontre entre l’OGC Nice et le Paris FC (1-1) à l’Allianz Riviera a failli ne pas aller à son terme dimanche lors de la 6e journée de Ligue 1. Ce match de championnat a été interrompu à deux reprises pour faire stopper les chants homophobes. Avec cette interruption de la rencontre, l'arbitre a noté ce fait de match dans son rapport, ce cas sera alors étudié par la commission de discipline de la LFP lors de sa prochaine session.
Vers la fermeture d'une tribune?
Ces faits ont entraîné de nombreux échanges entre le délégué et l'arbitre de la rencontre, à plusieurs reprises. Certaines personnes ont souhaité une interruption de la rencontre avec retour aux vestiaires, mais l'arbitre en a décidé autrement notamment avec l'intervention du speaker et des joueurs, notamment le capitaine des Aiglons, Jonathan Clauss.
Pour ces faits, l'OGC Nice risque une amende et/ou une fermeture (totale ou partielle) du virage concerné par les chants. A noter que la rencontre est allée à son terme, après un rappel du speaker, ce qui jouera sûrement en faveur de l'OGCN devant la commission.
Sur le terrain, les Niçois ont été tenus en échec par les Parisiens 1-1. En fin de match, Jean-Philippe Krasso a répondu sur penalty à un but de Sofiane Diop. Au classement, l’OGC Nice est 12e de Ligue 1, devancé par le PFC, 11e.