RMC Sport

Rami dérape sur les réseaux sociaux avant le match de l'OM face au Betis Séville

Adil Rami

Adil Rami - AFP

Bien qu’absent avec le club olympien, le défenseur de l’OM, Adil Rami, a "corrigé" un post du community manager de son club avant le match amical face au Betis Séville mercredi à Faro (Portugal). Avec un commentaire sexiste en guise de conclusion.

Le community manager de l’OM devrait s’en souvenir. Mercredi soir avant le match amical face au Betis Séville (2-3) à Faro, le CM du club olympien avait pris le soin de saluer l’adversaire de l’équipe olympienne. "C’est un honneur d’affronter la première équipe de Séville", pouvait-on lire sur le compte Twitter de l’OM.

-
- © https://www.instagram.com/adilrami/?hl=fr

"Sûrement une femme qui a écrit ça"

Un post qui n’a visiblement pas plu à Adil Rami. "Pardon !!!!? Qui a écrit ça ???" a lâché, le champion du monde. Actuellement en vacances, le Marseillais n’a pas oublié son passage au FC Séville. Il ne s’est donc pas privé pour illustrer son post avec cinq trophées comme les cinq Ligues Europa remportées par le club andalou (2006, 2007, 2014, 2015, 2016). Le Marseillais aurait pu s’arrêter là mais il a cru bon d’ajouter: "Tweet de gentillesse mais totalement faux… merci. Sûrement une femme qui a écrit ça." Pas sûr que le smiley ajouté juste à côté en guise de conclusion fasse rire tout le monde…