RMC Sport

Ranieri : "Il y a des joueurs classes, gentlemen, d’autres qui gardent le ballon au lieu de le rendre"

Claudio Ranieri a glissé un petit tacle aux joueurs marseillais, ce dimanche, après OM-Nantes (1-1). L’entraîneur des Canaris reprochent aux joueurs de Rudi Garcia d’avoir manqué de fair-play en ne rendant pas un ballon en fin de match. Juste avant d’égaliser.

C’est une petite scène qui a fini par avoir de grandes conséquences. Avant l’égalisation de Florian Thauvin dans le temps additionnel, ce dimanche lors d’OM-Nantes (1-1), les Marseillais n’ont pas rendu un ballon volontairement envoyé en touche par Ciprian Tatarusanu, victime d’un souci physique. La remise en jeu des Olympiens a accouché d’un corner, sur lequel Thauvin a arraché le nul. De quoi agacer Claudio Ranieri, qui a dénoncé un manque de fair-play en conférence d’après-match.

"Il y a des gentlemen et ceux qui gardent le ballon au lieu de le rendre"

"C'était un bon match qui a été compliqué. On marque un grand but et on contrôle le match. Ensuite, il y a une touche. Payet doit rendre le ballon. C'est le football. Donc "viva le football". Il y a des joueurs classes, gentlemen, d’autres qui gardent le ballon au lieu de le rendre."

AJ avec FGe