RMC Sport

Reims arborera un message sur le maillot en l'honneur de Mahiedine Mekhissi

Mahiedine Mekhissi-Benabbad

Mahiedine Mekhissi-Benabbad - AFP

Le Stade de Reims va tenir sa parole ! Après un défi lancé sur Twitter, le club a eu les 3000 retweets nécessaire et arborera un message en l'honneur de Mahiedine Mekhissi-Benabbad, champion d'Europe du 3000 mètres steeple.

Après le cinquième titre européen de Mahiedine Mekhissi-Benabbad (4 en 3000m Steeple et 1 en 1500 mètres), un internaute a interpellé le Stade de Reims sur Twitter afin de proposer de mettre le hashtag #MerciMahiedine en guise de sponsor maillot. Ce à quoi le Stade de Reims a rétorqué vouloir 3000 retweets.

A lire > Le Stade de Reims prêt à rendre un bel hommage à Mahiedine Mekhissi

Le Stade de Reims propose à Mekhissi de donner le coup d'envoi face à Lyon

Ce vendredi, le club a passé la barre des 3000 RT et a indiqué que le club arborera sur son maillot un message pour féliciter l'athlète rémois Mahiedine Mekhissi-Benabbad. Le Stade de Reims a même demandé au champion français de venir donner le coup d'envoi de la rencontre face à Lyon vendredi prochain, au stade Auguste-Delaune.

A lire > Après son cinquième titre européen, Mahiedine Mekhissi pense à la retraite

En fin d'après-midi, Mahiedine Mekhissi avait relayé le tweet en postant le message suivant: "A vos retweets les amis ! Juste pour entendre Jean-Michel Aulas dire Mais c'est qui ce Mahiedine"

RT