RMC Sport

Reims: trois semaines d'absence et nez cassé pour Chavarria, Konan out plusieurs mois

placeholder video
Reims a annoncé ce lundi les indisponibilités de Pablo Chavarria, absent trois semaines après une fracture du nez due au violent coup de pied de Papy Djilobodji ce week-end, et Ghislan Konan, à l'infirmerie entre trois et quatre mois pour une hernie discale.

Mauvais début de semaine pour Reims. Le neuvième de Ligue 1 a annoncé les absences de deux cadres: Ghislain Konan et Pablo Chavarria. Le premier manquera entre trois et quatre mois de compétition en raison d'une hernie discale, le second sera absent trois semaines après une opération du nez. 

Les conséquences du violent coup de Djilobodji

Chavarria a été victime d'une fracture complexe du nez avec déviation de la cloison nasale lors d'un choc impressionnant avec Papy Djilobodji contre Guingamp, samedi (1-0). Le défenseur guingampais, qui vivait son premier match sous ses nouvelles couleurs, a adressé un violent coup de pied retourné dans le visage de son adversaire. Et a logiquement été expulsé. Chavarria avait été transporté à l'hôpital. 

Ghislain Konan, révélation de la première partie de saison avec Reims, va également être opéré, mercredi à la Pitié-Salpêtrière. 

HM