
Rennes: Armand futur bras droit de Ruello?

- - AFP
On aurait presque oublié Sylvain Armand. Et pour cause, l’ancien joueur du PSG (2004-2013), qui invitait David Beckham à ses barbecues, n’a été aligné… qu’une fois en Ligue 1 par l’entraîneur du Stade Rennais Christian Gourcuff cette saison. Le défenseur (37 ans en août) fait pourtant bien partie du groupe qui recevra Monaco ce samedi. Armand y vivra ses dernières sensations dans la peau d’un joueur de foot de haut niveau.
A voir aussi >> "Le Vestiaire" - Pourquoi Armand et Costil ne sont pas des leaders au Stade Rennais
Rien n’a encore été officialisé ni signé pour la suite. Mais selon Ouest-France, qui cite des sources proches du joueur, se profilerait un poste de bras droit du président René Ruello. Un rôle qui pourrait ressembler à celui exercé pendant des années par Bernard Lacombe à Lyon. Armand agirait en tant que conseiller, avec une domaine d’intervention s’appliquant aux politiques sportives et générales du club breton.
Des tensions avec certains cadres du vestiaire?
Bien en Bretagne, où sa famille se plait, Armand est intéressé par le poste. Il attendrait désormais un retour de sa direction. Plusieurs éléments semblent cependant pouvoir entraver le projet, à commencer par une quasi saison blanche qui aura forcément impacté d’une manière ou d’une autre sa relation avec Christian Gourcuff. Ouest-France évoque également des tensions avec certains cadres du vestiaire. A Ruello de choisir.
A lire aussi >> Armand: "Ibrahimovic manque au PSG"
A lire aussi >> Rennes - Les ambitions très, très modestes du président Ruello