Rennes: le message cash de Niang après l'éviction de Létang

Est-ce une façon de trancher au sein de la relation tendue entre l'entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan et Olivier Létang, démis ce vendredi de ses fonctions de président? M'Baye Niang a pris la parole sur Twitter quelques heures après cette éviction surprise.
En réponse à un tweet évoquant son refus - avec Hamari Traoré - de prendre part à l'entraînement du jour, dans la foulée de l'annonce de la décision concernant le président, le buteur de 25 ans a répliqué: "Que personne n'oublie tout ce qui a été fait pour ce club, qui a conçu l'équipe actuelle et tout ce qui fait que c'est devenu un club respecté en Europe. Dont MOI", écrit-il.
Traoré nie toute grève de l'entraînement
Faut-il y voir un soutien à Olivier Létang, arrivé au poste de président en novembre 2017 et qui a pour lui le gain d'une Coupe de France et un joli parcours européen sous sa direction?
De son côté, Hamari Traoré a réfuté toute grève de l'entraînement ce vendredi. "Ah bon? Merci de me l’apprendre!, a-t-il réagi à ce même tweet. Désolé j’étais sur la pelouse cet après-midi avec M'Baye Niang et toute l’équipe pour préparer le match de demain", assure-t-il.
Selon nos informations, si certains joueurs ont dans un premier temps rechigné à partir à l'entraînement juste après l'annonce surprise, ils ont été convaincus de sortir s'entraîner par Olivier Létang lui-même.