RMC Sport

Rennes: Létang va rencontrer Gourcuff (et dément avoir contacté Blanc)

Olivier Létang

Olivier Létang - AFP

Nouveau président délégué et manager général du Stade Rennais, Olivier Létang a déclaré ce mardi en conférence de presse qu'il allait rencontrer Christian Gourcuff dans les prochaines heures pour discuter de son avenir. Il assure en revanche ne pas avoir contacté Laurent Blanc.

Pour sa première sortie officielle en tant que président délégué et manager général du Stade Rennais, Olivier Létang s'attendait à une question sur l'avenir de Christian Gourcuff. Sur la sellette, le coach breton semble encore plus fragilisé depuis la démission de René Ruello de son poste de président, vendredi soir. Restera-t-il le coach du SRFC?

A lire aussi >> Rennes: le président Ruello annonce sa démission

"Je ne l'ai pas encore rencontré, a répondu Létang. Je dois avoir un échange avec lui en fin d'après-midi et je ne peux pas aborder la question maintenant. Il y a des choses qui ont été dites et la meilleure des solutions est de pouvoir se parler, échanger. Je me dois de le rencontrer. Je ne m'attends à rien et je préfère garder ce que j'ai en tête pour l'échange de tout à l'heure."

"J'infirme avoir contacté Blanc"

L'ancien directeur sportif adjoint du PSG a été interrogé sur la rumeur d'un contact avec Laurent Blanc pour succéder à Christian Gourcuff. "J'infirme avoir contacté Laurent, a-t-il lâché. Je le connais très bien puisqu'on a collaboré, mais je n'ai pas eu de contact avec lui."

A lire aussi >> Rennes: Gourcuff, touché par le départ de Ruello, fait part de son "écœurement"

VIDEO - Rennes: Ce que Christian Gourcuff pense d'Olivier Létang

Alexandre Alain Rédacteur