RMC Sport

Rennes: Ruello pas au courant, mais Létang devrait bien le remplacer

Coupe de théâtre à Rennes où le président René Ruello s’est exprimé sur son possible limogeage pour le démentir. Mais Olivier Létang, l'ancien directeur sportif du PSG, devrait bien le remplacer.

La situation est toujours plus confuse à Rennes. Alors que le limogeage de Christian Gourcuff et René Ruello était annoncé par l’AFP et une partie de la presse, le président rennais a déclaré aux journalistes présents à la Piverdière, dont l’envoyé spécial de RMC Sport, à 17h35: "Je viens d’avoir François Pinault (NDLR : le propriétaire du club), il n’est pas au courant." Une forme de démenti. 

Le fils Pinault a rencontré Létang

Mais René Ruello serait bel et bien démis de ses fonctions. Il devrait être remplacé par Olivier Létang, l'ancien directeur sportif du PSG. C'est François-Henri Pinault, le fils de François Pinault, qui a rencontré Olivier Létang ce lundi à Londres et a entériné le changement. 

C'est flou pour Gourcuff

Pour la situation de l'entraîneur, en revanche, c'est flou. Christian Gourcuff a discuté après la séance d'entrainement avec René Ruello. Sera-t-il encore sur le banc du Stade Rennais samedi soir pour la réception du LOSC ? 

>> Gourcuff et Ruello virés?

P.K. et X.G.