Roland Romeyer explique pourquoi l’ASSE n’a pas retenu Anthony Mounier

La vraie-fausse arrivée d’Anthony Mounier a particulièrement agité le mercato hivernal des Verts. Prêté par Bologne, l’ancien Lyonnais n’aura finalement jamais porté le maillot stéphanois, jugé indésirable par une partie des supporters pour des propos envers l’ASSE tenus dans le passé lorsqu'il était à l'OL.
A lire aussi >> ASSE-OL : la banderole des supporters des Verts pour Mounier
Ce lundi, le co-président de Saint-Etienne, Roland Romeyer, s’est justifié dans « Team Duga » sur RMC de ne pas avoir conservé Mounier. « Je ne savais pas du tout qu’il avait tenu ces déclarations sur le club. Et personne de la cellule de recrutement ne savait qu’il y avait eu ces mots. Dès qu’on a découvert la chose, Mounier a voulu s'expliquer mais les supporters n’ont pas voulu », a déclaré Romeyer.
A lire aussi >> Saint-Etienne a foiré son mercato, mais Galtier n’en veut pas à ses dirigeants
Romeyer : « Tout le monde est content, on n'en parle plus »
« Après discussions avec Mounier, on a pris une décision ensemble pour que personne ne soit perdant dans cette affaire. Le joueur aussi a senti que les supporters ne voulaient pas l’écouter. Il avait eu des propositions d’autres clubs, et on a trouvé tout de suite une solution. Tout le monde est content et on n'en parle plus. En analysant, je pense avoir pris la bonne décision. Si vous êtes un joueur insulté sans arrêt, allez-vous pouvoir vous exprimer sur le terrain ? Je pense que non. »